bien cuit !! les courtmétrages, un peu trop Ricain mais bon....
Par contre la pub rien à dire!! ... à part LA CLASSE !!!
Le plaisir est une énergie renouvelable
c'est sur que les ricain ils savent pas faire de serie tele ni de film.... t'aurai prefere du bollywood? ou du fr a la navaro.?
si vous aimez pas lse serie et film us , les regarder pas et la france n'en importera plus .... mais franchement les reflexion genre ça fait un peu trop americain .. alors que YA RIEN de PATRIOTIQUE ça fait bidon .. chauvin de français va... tu m'etonnes que soit on aaime les français soit on les aime pas ... ya pas de demi meure avec vous....
Nombre de messages: 989 Age: 25 Ville: TOULOUSE 31 Date d'inscription: 06/09/2006
bien cuit !! les courtmétrages, un peu trop Ricain mais bon....
Par contre la pub rien à dire!! ... à part LA CLASSE !!!
Le plaisir est une énergie renouvelable
c'est sur que les ricain ils savent pas faire de serie tele ni de film.... t'aurai prefere du bollywood? ou du fr a la navaro.?
si vous aimez pas lse serie et film us , les regarder pas et la france n'en importera plus .... mais franchement les reflexion genre ça fait un peu trop americain .. alors que YA RIEN de PATRIOTIQUE ça fait bidon .. chauvin de français va... tu m'etonnes que soit on aaime les français soit on les aime pas ... ya pas de demi meure avec vous....
BAH moua j'aurais préféré mimi mathy au volant du M5 ou alors Louis la brocante...
Bellcross05 Membre assidu
Nombre de messages: 12109 Age: 32 Auto: E30 320ia et 325i. Ex E30 318is Ville: Tahiti Polynésie française Date d'inscription: 21/12/2007